Yonathan Cohen est Head of Digital chez Rarecubes, une agence qui a depuis 2018 compris l'importance des NFTs pour les artistes et autres personnalités. Pourtant, tout le monde peut uploader son NFT. A quoi sert une agence spécialisée et quelles sont les avantages pour l'industrie de la Musique à penser sa stratégie de lancement d'un NFT ?

LIEN DE L'INVITÉ :

Twitter Rarecubes : https://twitter.com/rarecubes


Projet NFT Nto : https://www.ntomusic.com/fr-fr/nftapnea

Le Son Dopamine : www.lesondopamine.fr

Abonnez vous sur iTunes : apple.co/2K0cWRu

Aimez la page Facebook : www.facebook.com/lesondopamine/


Suivez moi sur Twitter : twitter.com/FlavienDef

1'12 : Présentation de l'invité, de welisten.to & Rare Cubes

4'26 : Pourquoi faire entrer des artistes, de sportifs, des personnalités dans le monde des NFTs ?

5'44 : Quelles sont les étapes de création d'un NFT ?

8'33 : Comment rendre intéressant l'achat de NFTs auprès de cibles non concernés par la crypto mais passionnés par son artiste préféré ?

11'21 : Le projet avec l'artiste Nto et Believe

17'27 : Les NFTs en 2022 ?

19'42 L'importance des développeurs et des smart contract dans un lancement de NFTs