Yonathan Cohen est Head of Digital chez Rarecubes, une agence qui a depuis 2018 compris l'importance des NFTs pour les artistes et autres personnalités. Pourtant, tout le monde peut uploader son NFT. A quoi sert une agence spécialisée et quelles sont les avantages pour l'industrie de la Musique à penser sa stratégie de lancement d'un NFT ?
LIEN DE L'INVITÉ :
Twitter Rarecubes : https://twitter.com/rarecubes
Projet NFT Nto : https://www.ntomusic.com/fr-fr/nftapnea
Le Son Dopamine : www.lesondopamine.fr
Abonnez vous sur iTunes : apple.co/2K0cWRu
Aimez la page Facebook : www.facebook.com/lesondopamine/
Suivez moi sur Twitter : twitter.com/FlavienDef
1'12 : Présentation de l'invité, de welisten.to & Rare Cubes
4'26 : Pourquoi faire entrer des artistes, de sportifs, des personnalités dans le monde des NFTs ?
5'44 : Quelles sont les étapes de création d'un NFT ?
8'33 : Comment rendre intéressant l'achat de NFTs auprès de cibles non concernés par la crypto mais passionnés par son artiste préféré ?
11'21 : Le projet avec l'artiste Nto et Believe
17'27 : Les NFTs en 2022 ?
19'42 L'importance des développeurs et des smart contract dans un lancement de NFTs